Canyon Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canyon Aventure

Incarne soit un cow-boy/girl ou bien encore un cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée au CA

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Peach




Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : La Vergne (17)
Date d'inscription : 16/11/2009

Arrivée au CA Empty
MessageSujet: Arrivée au CA   Arrivée au CA Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:55

HJ- Quelqu'un pourrait répondre s'il vous plais?- HJ

Une pierre se détacha de l'imense façade vertigineuse du canyon. Elle roulait, rebondissait, faisait détacher d'autres caillasses... Cela me donnait l'impression que le canyon que j'étais en train de traverser et très fragile. Qu'à chaqun de mes pas, je risque de tomber. J'avais soif et faim. C'est vraiment angoissant. Je pris une seconde à observer le vide. Je déglutit.

Quelle horreur

Soudain un immense vautour me passa au ras de la tête. J'hennis. Et idiote que je suis, je me suis mise a galoper. Le chemin sur lequel je galopais ne faisait même pas un mètre de large! Du côté gauche, le vide et du coté droit... La facade infranchissable... Je risque à chaque instant de tomber. Dans le vide. Je me repris et m'arrêta de galoper. L'oiseau était parti.


Ouf

Mon but était de trouver cet immense passage qui me permettrait de passer de l'autre côté, où je trouverais mon bonheur. Mon chemin vira sur la gauche et commença a monter. Je n'avais pas le choix de toute façon. Je me mis à gravir doucement, n'esperant pas qu'un autre rapace décide de me sauter a la figure!

....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canyon Aventure :: Les terres sauvages :: Le canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser